Robe de mariée raffinée en soie ivoire, dentelle précieuse et perles...
Créations uniques sur mesure pour cette étole et ce voile.
Étole très fluide confectionnée dans la même soie que la robe.
Ses extrémités sont agrémentées d’applications de motifs floraux découpés dans la même dentelle que les manches, « cousues main » puis perlées, rappelant ainsi l’incrustation perlée du buste.
Même travail délicat d’applications des mêmes motifs, parsemées « ça et là » sur ce long voile ivoire, afin de créer encore une unité avec la robe et son étole.
Robe de mariée en satin « duchesse » blanc cassé, buste et manches en dentelle, l’épaule est soulignée d’une rangée de roses en satin.
Création et confection « sur mesure » de la robe de la demoiselle d’honneur et du coussin porte-alliances.
Cette robe assortie à celle de la mariée tant au niveau des matières que des détails.
Corsage en dentelle dont la taille est agrémentée de 3 roses comme la robe de la mariée et choix d’une jupe en satin doublée d’organza pour donner de la légèreté...
Le coussin porte-alliances forme « cœur » est confectionné avec les 3 matières des robes: satin duchesse, dentelle et organza drapé en rappel de la jupe de la demoiselle d’honneur.
Trois roses en satin également soulignent l’arrondi du cœur en rappel à la robe de la mariée.
Ligne sobre pour cette robe de mariée en soie sauvage écrue brodée de fleurs.
L’étole et le coussin porte-alliances aussi en soie sauvage ont été crées et confectionnés « sur mesure ». La matière noble ainsi que ses broderies se suffisent à eux-mêmes d’où le choix d’une étole simple et entièrement doublée, pour garder une ligne pure...
Le coussin porte-alliances est seulement agrémenté de galons en satin fuchsia en rappel des roses du chignon de la mariée et de 2« cœurs » en dentelle sur lesquels seront fixées par un nœud les alliances des futurs époux, pour ne pas surcharger le coussin.